Traduction juridique et assermentée

La traduction dans le domaine juridique requiert une grande précision et l’emploi d’un langage clair. Un terme juridique mal traduit, une somme d’argent mal copiée ou une virgule mal placée dans un contrat, un testament, des statuts ou tout autre document juridique peuvent entraîner des retards préjudiciables et de graves complications pour les parties.

Nos traducteurs ont une excellente maîtrise des différentes branches du droit. Par conséquent, ils traitent votre projet avec la rigueur nécessaire et réalisent un travail de documentation s’ils rencontrent des difficultés particulières.

Accuracy value propose également des traductions assermentées. Il s’agit de traductions réalisées par un traducteur agréé par les autorités pour émettre des traductions assermentées fidèles à l’original. Les autorités considèrent que la traduction assermentée est conforme à l’original. Les traducteurs assermentés signent toutes leurs traductions ainsi que les originaux, et y apposent leur cachet. En général, une traduction assermentée est requise pour des documents officiels tels que des actes de naissance ou de mariage, des pièces d’identité, des diplômes ou des dossiers académiques, etc.

Spécialistes en traductions juridiques et assermentées

Vous recherchez une agence de traduction ?

N’attendez plus et demandez-nous un devis !

Nous travaillons avec des traducteurs natifs

Chez Accuracy value, nous proposons des services de traduction pour les langues suivantes :

×